Photographe thérapeute

Thérapeute, professions libérales ? Besoin d’images pour communiquer ? Faites appel à un photographe thérapeute pour votre communication.

Communiquer sur son activité

A la suite du démarrage de son activité professionnelle en tant que libéral, il est très souvent nécessaire d’accompagner le lancement de son activité avec des images de qualité. En effet, il peut-être nécessaire de créer un site Internet et de réaliser différentes actions de communication.

J’ai rencontré Guillaume Jean, Etiopathe dans le cadre d’un reportage photo pour Marie Claire.

article marie claire etiopathe

Organiser le reportage photo

L’objectif de reportage photo était de présenter le cabinet et d’illustrer une séance. J’ai donc réalisé différentes images du cabinet et de la salle d’attente. Pour les mises en situation, un client a accepté de jouer son propre rôle pour illustrer les différentes manipulations.

Des portraits ont également été réalisés. L’ensemble de la séance a permis d’illustrer l’article mais aussi de servir à la communication ainsi qu’à la réalisation de son site web.

A la recherche d’un photographe thérapeute pour générer des images professionnelles ?

Contactez-moi, je serai ravi d’échanger avec vous sur votre projet de communication. Photographe spécialisé thérapeute et autres professions libérales, je suis à votre disposition !

Merci à Guillaume Jean pour sa confiance – Lien vers l’article : Marieclaire.fr ; Lien vers le site web : Guillaume Jean, Etiopathe

Découvrez d’autres reportages réalisés :

Aurélie Beer, une art-thérapeute pas comme les autres

Ego Sophro, la jeunesse au service de la sophrologie

Vous aimez ? Partagez...


Vous avez un projet et vous souhaitez que l'on échange sur le sujet ? Contactez-moi, je suis à votre disposition :

0 of 350

Découvrez d'autres articles...

Vous avez un projet ? N'hésitez pas a me contacter pour en discuter...